Avant de penser à me juger ou me critiquer, regarde ta vie en face.

Si t'es pas foutu de faire tes propres choix
Si t'es
trop lache pour obtenir ce que tu veux
Si tu pense
avoir déjà raté ta vie à 20 ans
Si tu
imagine que tu es quelqu'un d'extra uniquement parce que tes parents le disent
Si tu cro
is m'avoir avec des mensonges et de la mauvaise foi
Si tu pense
que tu peux me juger parce qu'on se parle 5 min
Si
tu arrives à te convaincre que tu as toujours raison
Si tu passe
ton temps à te plaindre
S
i tu n'as jamais voyagé plus loin que ton quartier
Si tu imagines que tout ce qu'on te dit est vrai si ça provient de Facebook
Si tu es dépendant du chef de groupe
S
i tu comptes sur papa maman pour tes longues études
Si tu affiches tes exs, tes amis ou tes exs-amis sur ta page FaceBook
Si t'a
ttends vraiment qu'on te pousse à bout pour te défendre
Si t'ado
res passer chaque week-end en boite à draguer tout ce qui bouge
S
i dès que tu t'adresses aux autres c'est pour parler de toi
Si
t'arrives à justifier ta vie de merde en mettant la faute sur quelqu'un d'autre
Si tu joue
s les romantiques alors que t'es qu'un mort de faim
Si t'as réu
ssi à te convaincre que t'es déjà au Top de ton évolution
Si t'e
s foutu de rater un But à 1 mètre des cages
Si tu t
e prends pour un gros dur ou une racaille
Si tu par
les de principes que tu n'arrives même pas à respecter
Si t'es f
ier de toi de rester en contact avec tes exs, des personnes que tu as trahi ou des ex-amis
Si ton égoi
sme et ta parano t'ont pas encore bouffé de l'interieur
Si tu pe
nses que parler politique peut faire bouger les choses
Si t'es
pas foutu d'encaisser la moindre critique
Si tu dét
estes le sport
Si t'es cap
able de dire du mal de tes amis et penser qu'ils le resteront toujours...
Si
t'es Fan de tuning
S
i t'es en couple depuis 100 ans avec quelqu'un que t'aimes pas ou que t'as trompé 10 fois
Si tu es soumis à toutes sortes d'addictions
Si tu es obligé de t'écraser pour exister
Si
ça te fait chier que j'sois meilleur que toi
Si la solitude te fait trop peur
Si
t'arrives à justifier chacune de tes erreurs sans etre le responsable
Si
tu as peur de tout et n'importe quoi...
Si
tu as honte de ton pas et que t'inventes une vie
Si
tu es capable de faire plusieurs fois la même erreur
Si t
'es une pseudoGouine lesbienne selon le sens du vent
Si tu penses avoir réussi ta vie parce que tu agis comme tout le monde
Si tu
es incapable d'avoir du respect pour toi et pour les autres
Si
tu es obligé de manipuler tes proches pour faire ce que tu veux



J'ai de la peine pour ceux qui mourront sans conntre le sens de la vie car leur existence sera une succession dchecs, de probmes, d'addictions, de substitues, de tourmentes, d'influences, d'égsme, d'envies, de défauts, de complexes, de conflits, d'espoir, de frustrations, de rêves éphémères, de prises de tête, d'illusions, de regrets, et de mensonges, c'est Triste mais c'est LA vie....

:D

Tags : le sens de la vie

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.81.150.27) if someone makes a complaint.

Comments :

  • x-beauty-one-prestige-x

    16/12/2014

    Lol ca fait longtemps qu'un blog ne m'avait pas fait sourire. En mode bisous bonne continuation à toi

  • Les-frer0s-made-in-skY

    17/02/2014

    kikou ,de passage avec un enorme kiff profil , merci a toi si tu m en met un en retour :) bonne semaine du blog montage "les fréros"

  • VUESDEMARSEILLE

    08/02/2014

    Pour redonner le moral à mes amis et amies j'ai pris un petit texte de mes écrits
    En attente de la bonne saison
    Viens sur le chemin
    Viens de bon matin
    Voir le lever de soleil
    Qui n'a pas son pareil
    Regarde un peu dans les prés
    Le printemps va arriver
    Il ne faut pas s'éloigner
    Gros bisous
    Bon week end
    PS Mon blog est fermé pour une durée indéterminé
    Seul mon profil sera ouvert et ma messagerie le soir à 19h30

  • Aika-draw

    15/11/2013

    Yo ! Un nouvel article est en ligne : Nouveaux dessins !

    Ps: Les gens qui ne se prononceront pas, je les supprimerai de la Newletter !

  • Aika-draw

    20/10/2013

    Chers prévenus, de nouveaux dessins sont enfin en ligne !
    Ici : http://aika-draw.skyrock.com/3180615527-N-O-S-C-A-R-E-D.html

  • VUESDEMARSEILLE

    18/07/2013

    il faut vivre intensément sans trop se casser la tête

  • Aika-draw

    09/05/2013

    Fan N°1 !
    ______
    :D

  • missvanille138

    30/11/2012

    coucou, jai regarder ton blog est il ma bien plus sa change c'est original :) apres je sais pas si tu pense 100pour cent ce que tu dit mais jte trouve vachement dur avec les femmes :) on est pas tt des salopes :) les filles bien qui on des principes existes ! :) mem si faut avouer sais de plus en plus rare ... c'est bien triste bref !
    allez bye bonne journee

  • Danse-ta-vie-1969

    19/11/2012

    Tu es trop dans le vrai, continue!

  • CupcakePie

    11/05/2012

    Pourquoi tu es blog source Graphisme toi ?

Report abuse