Franck Alias Gouki®

PRENOM : Franck R.D mais c'est devenu Gouki depuis 1994

PSEUDOS : Goukinaldo, Gouki, Goukinou2

VILLE : Marseille depuis trop longtemps

TAILLE : 23cm

AGE : oui je sais, j'devrais déjà être marié et avoir 3enfants....

EMPLOI ACTUEL : Footballeur

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Trop moche pour avoir une nana

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux

J'AIME : le sport, chanter, voyager, le cinéma, etre misogyne...

CHOSE QUI T'ENERVE LE PLUS : l'hypocrisie, la lâcheté, les mensonges, l'influence, les gens trop susceptibles, les morts de faim.

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :
André Manukian forcément ou Ricardo Quaresma !

OCCUPATION PREFEREE LE WEEK-END : manger, la Patinoire, Foot, beach-volley, danser, Le roller...

TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Montpellier, Nice, Laspalmas, Grenoble, Aubagne, Bordeaux, La Réunion...

ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MECS :
jouer à la XboX, parler des meufs, de Foot, de Refaire Marseille...

TA MARQUE DE VETEMENT PREFEREE : j'ai ma propre marque de vêtement

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Dubstep, techno, rock, BO, ost

TA RADIO PREFEREE : FG Radio, Radio Star ou Vitamine

TA CHANSON PREFEREE : Trust - Antisocial 1980/Répression ou TTC Girlfriend

TON LIVRE PREFERE : Le Secret Rhonda Byrne Apocalypse 2012 Lawrence E. Joseph

TON MENU PREFERE : Ché pa tro... tout du moment que c'est Hyper pimenté.

QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Alex Morgan

A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : des adolescentes et des Cougars du quartier

LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : ma soeur Cathy

TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Kazou et Kamilia

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : ma BD, ma collec. de Gantz et ma xbox.

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "C'est Koi ce Bordel ?!"

LE MOT OU EXPRESSION QUE TU ENTENDS LE PLUS SOUVENT :
"Ho ! Tu patine Tro Bien kwa !", "P'tain ! Tu joues Trop Bien !", "Tu fé chié, t'avé encore raison."

Tags : Gouki

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.162.227.37) if someone makes a complaint.

Comments :

  • adeline-france

    23/06/2011

    mdr tes mimi comme tout

  • VUESDEMARSEILLE

    21/06/2011

    mes expressions

    te casses pas la tête ,restons COOL où restons ZEN

  • cute-girl

    17/06/2011

    bg !!!! si le sport de chmbre existé je voudrais etre ta partenaire !! lol :P

  • TAPAUSEGIFS

    12/06/2011

    Merci beaucoup :)

  • JustRafa4ever

    07/06/2011

    mdrrrr

Report abuse